Qualite physiologique de plants forestiers soumis a des stress.

Marie-Helene Mucchielli mucchiel at urbb.jussieu.fr
Tue May 14 09:50:49 EST 1996

Qualite physiologique de plants forestiers soumis a des stress.

URGENT- Titulaire d'un DEA de Biotechnologie (UTC de Compiegne) et d'une
Maitrise de Biochimie (options:Physiologie Cellulaire Vegetale et
Biologie Moleculaire des
plantes- Paris VI), je RECHERCHE UN DIRECTEUR DE THESE pour postuler a
une
demande de bourse attribuee par le CEMAGREF. L'etudiant doit y
presenter, avec
son futur maitre de these, avant le 1er Juin, un projet de recherche sur
le
sujet:Evaluation  de la qualite physiologique de plants forestiers
(chene
pedoncule) soumis a differents stress avant et apres plantation;
relation entre
les criteres d'evaluation et l'aptitude a la reprise. Si ce sujet vous
interresse
comme moi et pouvait etre developpe (en partie tout du moins) dans votre
laboratoire, nous pourrions essayer de collaborer.

Delphine Canard E.mail : mucchiel at urbb.jussieu.fr