photologie foresti è re - infos !

Hubert Roussel hubert.roussel at freesbee.fr
Tue Jun 26 10:47:16 EST 2001

bonjour,

je viens de m'apercevoir que, depuis quelques semaines, un vilain petit bug
empêchait les utilisateurs de PC de zoomer sur les images illustrant les
articles, ce qui fait perdre au texte une bonne partie de son intérêt...
(les possesseurs de Macintosh ne sont pas concernés ; il faut bien qu'ils
conservent de temps en temps un petit avantage...)

ce problème est  apparemment résolu, et, si vous ne m'en voulez pas
trop...;o), je ne peux que vous conseiller de retourner sur le site pour y
trouver les informations que vous avez manquées !

bonne visite, et n'hésitez surtout pas à me signaler toutes anomalies ou
phénomènes suspects - je vous en remercie par avance

hr
--
http://www.photologie.net/