Visilog

Charles Schneider #3254 schneid at chassagne.inra.frnsp
Mon Jul 27 04:32:36 EST 1998

In article <01bdb8b0$afb261a0$e3e2dcc3 at claverie>, "CLAVERIE Rémy" <claverie at lien.u-nancy.fr> writes:
|> hello,
|>
|> Is there a clone of Visilog for Linux
|> Thanks  a lot
|>
|> 	Rémy

Je ne suis pas sur que la question se pose encore. Utilisant 2 licences, l'une
depuis 1994 l'autre depuis 1995, j'ai appris la mise en liquidation de Noesis il
y a 6 mois environ. Depuis il y a un repreneur que voici :
Thetascan (tel 01 69 79 13 00; fax 01 69 79 13 13).
Je ne sai pas trop ce qu'il compte faire de Visilog, il y une rumeur disant
qu'il continuerais avec la version Win32. Mes versions sont pour Solaris.

--
Charles Schneider
Unite de Recherches en Genetique
schneid at epoisses.inra.fr