Ticks are vectors of human diseases

X. HALLER xh11 at calvacom.fr
Fri Aug 18 11:36:16 EST 1995

Docteur en Medecine, omnipraticien en milieu rural, j'habite en Allier,
au coeur du Bourbonnais profond.
Les tiques, leur ecologie, les maladies qu'elles transmettent à l'homme
et aux autres mammiferes, m'interessent au plus haut point.
Encephalite d'Europe Centrale (tick born encephalitis), Borrelioses,
Maladie de Lyme, Tularemie, Babesioses, Spirochetoses, Louping-ill,
piroplasmoseŠ
J'aimerais cartografier les sites infestes de tiques vectrices,
affection par affection.

I¹m Pysician Doctor in France.
Ticks are vectors of human diseases in Europa:
    Lyme boreliosis, Central european encephalitis, Babesiosis, etc...
I would like make a cartography of infested foci in France.