essai de thérapie

Jean-Philippe GERARD jpg at inapg.inra.fr
Tue Apr 28 19:50:16 EST 1998

Michael Dupont écrivait sur fr.test :

> C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin:
> - Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas
> quelque chose pour lui redonner le goût à ça? Un "Vas-y pépère" ou un
> "Supranimal" quelconque?
>
> Et son médecin lui répond:
> - Ah justement, j'ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais
> attention, c'est encore expérimental et on n'en connaît pas tous les
> effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du
> soir de votre mari.

> [...]

Je me soigne aussi (ainsi ?) ...

mais ma bécane est toujours très malade°°°, elle [snif].

Peut-être que si j'essayais de la faire rigoler,
pour la gai-rire :

ris bécane, ris bécane
dit le doc à sa bécane.
ris bécane et...
la bécane a ri.

Ne vous étranglez pas, mesdames !
Sinon l'arrêt 'med' est pire que le mâle.

Bien à vous,

Jean-Philippe GÉRARD

jpg at inapg.inra.fr
mmm.mmm at wanadoo.fr
{[(jpg at pasteur.fr)]}  <<< en dérangement

--
le M at illeur des Mondes Mouvants ET
l'éM at illeur des Mots  éMouvants  (dernières MàJ 27-IV-98)

°°° d'ailleurs si quelqu'un(e) a une proposition à me faire !
BECAUSE QUE :
J'ai (?) grillé la carte-mère de mon 486DX40 personnel,
avec des symptômes pour le moins bizarres...
   . perte de LPT1
 puis qq jrs après :
   . démarrage à 20 MHz au lieu de 4O
   . fichiers systèmes cachés d'apparition récentes
   . boot aléatoire pendant qq jours puis plus de boot du tout.
   . attaque d'une bécane familiale voisine (Pentium P200)
     par virus non identifié
     (détection heuristique + symptômes d'anormalité)
     envoyé à McAfee et Thunderbyte pour immatriculation.
     J'attends toujours la réponse.
Tout cela sent fort l'attaque exogène
(virale ou pas), mais le résultat est :
perte d'efficacité professionnelle > 60%.

Et la recherche publique ne paye pas vraiment son homme
  - j'attends toujours le payement des enseignements
    prodigués en décembre -
pour que cela vaille vraiment la peine de réinvestir
de l'argent personnel dans des recherches
dont mes boss n'ont strictement rien à faire,
puisqu'il l'a font sans moi...
avec des industriels complices.

S'ils me lisent, qu'ils me disent vite
que c'était une erreur d'appréciation,

Donc, au lieu de bosser 15-18 heures/jour
je lambine tranquille à 8-10
(ce qui pour la recherche publique n'est pas si mal...)

et j'encombre la bande passante...