structure of the two rat insulin genes

XXX_p6lbp269 p6lbp269 at cicrp.jussieu.fr
Mon Feb 15 07:41:08 EST 1999

Je recherche des informations sur la nature des deux gènes de
l'insuline chez le rat pour étoffer  l'étude d'un document extrait de
CELL vol 18 545-558, octobre 1979 : THE STRUCTURE AND EVOLUTION OF THE
TWO NONALLELIC RAT PREPROINSULIN GENES.
 Le texte étant ancien je recherche quelles seraient les techniques
utilisées pour résoudre une même problématique 20 ans après.

 Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

                                             Caroline SANDRE
--
Caroline SANDRE
email: p6lbp269 at cicrp.jussieu.fr