croisements de drosophiles

Dominique DUPONT ddupont at fr.packardbell.org
Sat Feb 12 13:14:24 EST 2000

                               Bonjour à tous,
en tant qu'étudiante en biologie, j'aimerais obtenir des informations de
toutes sortes sur les drosophiles. Mon but est de montrer l'importance et
surtout de décrire les phénomènes de transmission de la couleur des yeux de
ces petites mouches. Pour cela nous avons commencé à effectuer des
croisements entre des WHITE et des SAUVAGES. Cependant, malgré de nombreux
rendez-vous avec des professeurs de faculté qui ne mon apporté que le
support de mon expérience tel que le millieu de culture et les souches de
mouches considéreés, il me manque des informations essentielles telles que
la localisation du gène responsable du caractère étudié ou du nom du pigment
synthétisé par exemple.
                               armelle de caen (14) FRANCE.
                              e.mail : ddupont at fr.packardbell.org