Immunoglobulinémie

patricehavet patricehavet at wanadoo.fr
Wed Apr 19 11:57:17 EST 2000

Bonjour.

   Recherche personne pouvant m'aider ou étant dans le même cas que moi.

-Je suis porteuse de la transition G2210A dans le gêne de la prothrombine à
l'état hétérozygote.
-Je possède un déficit hypogammaglobulinémie déficit IgG , IgN et absence d'
IgA.
-J'ai subi une première perfusion d'immoglobulines (sans IgA) conséquence
Phlébite superficielle étendue à la veine basilique à un cours segment  d'
une veine humérale. Traité par fraxodi 0.7 ml puis 3 comp. de préviscan par
jour. (bras gauche)
-2éme Perfusion  d'immoglobulines dilué avec du glucose très lentement (15h
de perfusion) conséquence : veinite (traitée par compresses alcoolisées +
extranase.
-Prochaine perfusion le 17 avril 2000.

Venez à mon aide je suis mère de 3 enfants et je ne veux pas recommencer les
même problèmes.

Vous pouvez m'écrire : EMAIL : patrice_havet at webaccord.com