IUBio Biosequences .. Software .. Molbio soft .. Network News .. FTP

Fusion de deux ovules

elimcohen elimcohenNOelSPAM at aol.com.invalid
Mon Jan 10 17:55:07 EST 2000

La question émane d'un non scientifique et est peut etre inepte.

Pourriez vous me dire s'il est envisageable de faire fusionner les
noyaux de deux ovules de telle sorte qu'une cellule diploide se forme
es se divise jusqu'à donner un embryon etc....

Existe-t-il un obstacle théorique insurmontable?

Les difficultés sont elles d'ordre technique?

Des expériences ont elles été tentées, chez quels animaux, avec quels
résultats.

Merci de m'orienter vers les sources qui me permettraient de comprendre
si un jour ou l'autre il est envisageable que les patrimoines
génétiques de deux femmes (ou disons de deux animaux femelles) se
conjuguent pour donner naissance à un nouvel etre.

Mon roman s'étoffera ainsi de plus de réalité.

MERCI           MIKAEL  EON            ELIMCOHEN at AOL.com

* Sent from RemarQ http://www.remarq.com The Internet's Discussion Network *
The fastest and easiest way to search and participate in Usenet - Free!