ezmlm warning

offre-commerciale-help at achat-force.com offre-commerciale-help at achat-force.com
Thu Sep 9 03:05:13 EST 2004

Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion offre-commerciale at achat-force.com.

Un certain nombre de messages provenant de la liste de diffusion
<#l> n'ont pas pu vous etre remis correctement. En attachement, vous trouverez
une copie du premier message de retour a l'envoyeur que j'ai recu.

Si le message que vous lisez actuellement ne parvient pas non plus a
destination, un dernier message vous sera envoye. Si celui-ci echoue aussi,
votre adresse sera malheureusement retiree de la liste offre-commerciale.

J'ai conserve une liste des messages de la liste de diffusion offre-commerciale qui
n'ont temporairement pas pu etre delivres a votre adresse.

Voici les numeros des messages en question :

   2
   3
   4

--- Ci-dessous se trouve une copie du message problematique qui m'est revenu :