Bonjour.

solange-mazou at jumpy.it solange-mazou at jumpy.it
Sat Sep 18 13:50:36 EST 2004

Mlle SOLANGE MAZOU

J'ai l'honneur de venir par le biais de ma lettre vous informer mon désir
ardent d'entamer une relation d?affaire avec vous.

Je m'appelle SOLANGE MAZOU je suis la fille unique de feu monsieur JEAN
PHILIPE MAZOU avant qu'il ne soit empoisonner par son associer au cour d'un
dîner d'affaire
était un grand exportateur de café et de cacao baser au Ghana avant le décès
de papa a la clinique Gospel il m?a appeler a son chevet pour me faire
part d?un grand secret.

Il m'a fait savoir qu?il avait fait un dépôt d'une importante somme d'argent
de 10 000 000$ de dollars (DIX MILLIONS DE DOLLARS )dans la garderie d'une
compagnie de sécurité en cote d?ivoire Mais la compagnie de sécurité ne
connaît pas
le contenu de la caisse par ce qu'il avait déclaré le contenue du coffre
comme
étant des objets de valeur familiaux et non de l'argent pour des raisons
de sécurités j'ai en ma possession les clefs du coffre et tous les
documents officiels du dépôt.

De ce fait ,et qu'il ne fallait surtout pas que reste auprès de ses parents
et au Ghana pour éviter que ses partenaires aient atteinte a ma vie c'est
ainsi
que je me suis enfuie pour me retrouver ici présentement je
vis dans un hôtel ou je paye nuit et jour .

honorablement je sollicite votre aide des voies suivantes :
A venir en Cote D'ivoire pour que nous nous rendions dans la compagnie de
sécurité pour le retrait du coffre je voudrais surtout que ma proposition
reste confidentielle.

je suis disposée à vous offrir 10% de la totalité du montant comme compensation
pour l'effort que vous entreprendrez pour le succès de cette opération.
En outre , vous pouvez m?indiquer d'autres options susceptibles de m'aider
Je crois pour ma part que cette transaction peut être conclue grâce à votre
aide et soutien. Aussi, je vous prie de faire diligence compte tenu de la
situation
politique que connaît ce pays dans l'attente de vous lire. Que DIEU nous
bénisse.

Mlle SOLANGE MAZOU