Sequencing alignment program

RYBICKI, ED ED at molbiol.uct.ac.za
Tue Mar 14 02:30:14 EST 1995

et maintenant, repondez en Anglais, s'il-vous plait: il ya beaucoup
des gens sur le Net qui ne parlent pas le Francais...et peut-etre
ils ont besoin de cette information?  Aussi?  C'est le limit de ma
francais, mais I am interested too!  Especially in les arbres
phylogenetiques et les techniques pour them drawing and
manipulating.

B-)

> Salut
> vous pouvez essayer egalement ClustalW ou l'ancienne version
ClustalV
> distribuer par EMBL, Heidelberg : Des Higgins.
> l'adresse ftp est : ftp.embl-heidelberg.de
> dans le dossier: pub/software/mac
> si vous etes interesse aussi par l'arbre phylogenetique, le
programme
> "clusttotree" permet de changer le fichier arbre resultat de
ClustalV (fichier.nj)
> dans la format Phylip pour pouvoir l'injecter par la suite a un
programme
> dit "DrawTree" de Joe Felsenstein.
> pour ce dernier programme je n'est pas l'adresse ftp tout de suite
mais si vous etes
> vraiment interesse je peux vous le trouver.
>
> BON COURAGE
>
> Hassan

 | Ed Rybicki, PhD          |  (ed at molbiol.uct.ac.za)  |
 | Dept Microbiology        | University of Cape Town  |
 | Private Bag, Rondebosch  |   7700, South Africa     |
 | fax: xx27-21-650 4023    |  tel: xx27-21-650 3265   |
 |       URL: http://www.uct.ac.za/microbiology        |