[Q] SOS Word 6 -2

Gilles Querat gquerat at inserm-u372.univ-mrs.fr
Tue Mar 18 10:58:12 EST 1997

J'ai oublie un ou deux details dans mon post precedent.
Quand le clique sur le menu fichier de word 6 il se grise et freeze.
Si j'echappe par pomme-alt-esc pour quitter word, soit la machine se gele
soit elle me sort une erreur type 11, soit elle m'annonce un coprocesseur
arithmetique absent (celle la il me le fait souvent pour tout et n'importe
quoi!)
Enfin dernier chose, quand je disais que l'impression marchait, c'est à
travers un raccorci clavier pomme-P.

J'espere n'avoir rien oublie cette fois ci.

merci aux courageux qui se pencheront sur ce foutu PB.

--
Gilles Querat (gquerat at inserm-u372.univ-mrs.fr)
INSERM U372