French mushroom book

Jean C. Crozel jcrozel at planete.net
Tue Jun 27 20:34:27 EST 1995

J'ai vu votre reponse a la suite de la mienne, concernant ce livre.
Comme je vois, semble-t-il que vous etes dans le michigan, je me disais
que ce que fait Pages de France pourrait vous interpeler.

En effet Pages de France a pour vocation de rendre tous les livres
francais accessibles dans le monde entier, au meme prix qu'en France!!!!

Nous avons un serveur WWW en construction : le premier dans le genre pour
les livres francais   http://gplc.u-bourgogne.fr:8080/pdf/

Peut etre cela pourrait etre utile a quelques etudiants du Michigan, et
meme aussi a la bibliotheque universitaire....

Si vous pensez que mon travail a Pages de France peut servir un peu la
francophonie, je serais heureux de recueillir vos suggestions pour nous
aider a nous developper.

Bien Cordialement. JC Crozel