DEA sciences cognitives ?

Guillaume LEROY leroy at celio.greco-prog.fr
Wed Jan 6 11:45:14 EST 1993

Bonjour,

	Je recherche activement les universites proposant des DEAs en
sciences cognitives. Je suis actuellement en troisieme annee d'ecole
d'ingenieur en informatique a Bordeaux et je souhaite m'orienter a la
rentree prochaine vers ce domaine. (Bordeaux n'a pas de DEA de ce genre
donc pas question de le en meme temps que la troisieme annee...)

	Je sais qu'il existe des DEAs a Paris (Orsay et Jussieu) et Grenoble,
on m'a recemment parle de Toulouse mais je n'ai aucune information a ce sujet,
de meme pour Nimes.

	Je souhaiterais donc recevoir des informations sur les universites qui
proposent ce type de DEA, la structure de l'enseignement (si possible!), ou
simplement la bonne adresse dans chaque universite pour obtenir ces
informations. (Autant pour celles citees que pour les autres). Si vous
pouviez meme me fournir des adresses de personnes a contacter dans des labos,
je serais satisfait.

				D'avance merci pour ce service,

						Guillaume LEROY

Guillaume LEROY					leroy at celio.greco-prog.fr