Imagerie cérébrale

Igor BABOU babou at moka.ccr.jussieu.fr
Tue Jun 17 11:56:51 EST 1997

Bonjour à tous,
Je cherche des contacts avec des chercheurs travaillant dans le domaine
des neurosciences et utilisant l'imagerie cérébrale (IRM, TEP, Scanner,
etc). Je suis en thèse, non pas en sciences "dures", mais en sciences
humaines. J'ai besoin de rencontrer des chercheurs pour comprendre leur
rapport à l'image et les modes de raisonnements mis en oeuvre à partir
de l'imagerie cérébrale. J'ai donc besoin de rencontrer des gens sur
leur lieu de recherche et d'effectuer des entretiens. Mais, bon, je
saurai ne pas être encombrant !
Merci d'avance pour vos réponses (si possible par e-mail : pas la peine
d'encombrer le forum pour ça).