HELP !

Vandenberghen Michel.Vandenberghen at ping.be
Mon Mar 17 01:40:02 EST 1997

J'ai recu ce message d'un correspondant quebecois, pouvez-vous
l'aider ?

"Par ailleurs j'ai besoin que tu me rendes un service d'internaute si
tu est d'accord :"

J'ai un ami internaute qui est atteint du "syndrome de Guillin-Barré"
(c'est le nom de 2 chercheurs français qui ont découvert le gène). Il
s'agit d'une maladie génétique qui neutralise un liquide servant de
relais entre le cerveau et toutes les commandes. Les conséquences sont
terribles, car peu à peu, le malade s'immobilise jusqu'à l'asphyxie
totale. Il se trouve qu'en ce qui concerne cette personne son cas soit
réversible.
Je me suis engage a faire des recherches via les groupes de discussion
pour obtenir des infos toutes fraîches sur des découvertes récentes ou
des expériences en cours sur le sujet.
Quant internet peut sauver des vie je ne crois pas que l'on puisse
reflechir une seconde ? Aussi, si tu es d'accord de m'aider dans cette
mission, peux tu me dire (ou le faire, car je suis que tu connais tres
bien les newsgroups) ou laisser efficacement des messages pour avoir
des reponses.

Tu peux m'ecrire directement, mais le mieux est de laisser les messages
de reponses a l'attention de Claude St Pierre (C'est son bras droit)
info at tourschanteclerc.com

--
|---- http://www.ping.be/seminaire.gracia -----|