Paralysie du SPE-Neurochirurgie???

Thierry Levy thierrylevy at tiscali.fr
Sat Dec 28 15:37:58 EST 2002

Bonjour,
Bien que très grand marcheur et skieur, entrainé, j'ai cultivé un syndrome
des loges avec compression du SPE à l'issue d'un raid pédestre nocturne en
Novembre (sans manifestations d'alertes antérieurement à ce raid). Nous
n'avons toutefois pas constaté le syndrôme des loges et la compression du
SPE tout de suite mais seulement une tendinite aigue au tybia.
Par la suite, j'ai été opéré d'une aponévrotomie par le Dr Patrick DELPONTE
(bon secours, Le Puy en Velay). La motricité du SPE n'est toujours pas
revenue et complication: j'ai cultivé un abcès sous une des plaies
chirurgicales de l'aponévrotomie imposant une nouvelle intervention pour
enlever l'abcès et rendant impossible à court terme toute
électro-thérapie....
Je ne sais ce que vous inspire mon cas très rapidement résumé ni si vous
êtes en mesure de me donner des indications sur mes chances de pouvoir un
jour reprendre la randonnée et le ski (alpin et de fond) et sur les
thérapies envisageables et notamment si en cas d'échec de
l'Electro-Thérapie, il y a des solutions neuro-chirurgicales ? Merci
Thierry