information request (multilingual)

Philippe Mouillard philippe.mouillard at skynet.be
Sun Feb 20 08:09:01 EST 2000

Bonjours,
J'ai réalisé un mémoire sur la photoinhibition chez l'algue bleu
"Arthrospira platensis". J'aimerais me mettre au courent des nouvelles
recherches concernant ce phénomène chez les cyanophycées.
Pourriez-vous me communiquer les références d'articles de ces 3 dernières
années.
Merci à vous.

Buenas dias,
He realisado un trabaro de fin de estudio que trata de la fotoinhibición del
alga "Arthrospira platensis". Me gustaría conocer la existencia de búsqueda
reciente a proposito de este fenómeno en las cyanophycae. Podría Usted
informar me de articulos parecido los 3 ultimos años.
Muchas gracias.

Hello,
I have realised a studies end work about photoinhibition at the alga
"Arthrospira platensis". I would like to have information about recent
recherches about photoinhibition at the cyanophycae. Could you send me
references of articles publiched during the last 3 years.
Thank you.

---