My plant is dying!!! Help!!!

724119 724119 at ican.net
Thu Jan 15 22:05:09 EST 1998

    Last summer I received a Summer Ice Impatiens as a gift.  I brought it
home and it started to lose its flowers and its leaves.  It's still alive,
but it's in pretty bad shape.  I'm desprate to know what I'm doing wrong!
This plant means a lot to me.  Do I water it too much or not enough?  Does
it get too much or not enough sun?...  Please help me!

    L'été dernier j'ai reçu une "Summer Ice Impatiens" en cadeaux.  Je l'ai
apporté chez-nous et elle a commencé à perdre ses fleurs et ses feuilles.
Elle est encore vivante, mais en très mauvaise état.  J'aimerais
désespérément savoir ce que je fais qui n'est pas correct!  Cette plante
vaut beaucoup à mes yeux.  Est-ce que je lui donne trop ou pas assez d'eau?
Est-ce qu'elle est trop ou pas assez exposée au soleil?...  S'il vous plait,
aidez moi!

Thanks, merci!

Christian
724119 at ican.net