IUBio Biosequences .. Software .. Molbio soft .. Network News .. FTP

Argentine

Stella Maris Velazquez mvstella at fvet.uba.ar
Thu Jan 27 13:15:28 EST 2000

Bonjour, je m´appelle Stella Maris et je travaille dans le domaine d´Immunologie Basique a la Faculte de Sciences Veterinaires de la Universite de Buenos Aires.
Je vous parle a fin de savoir si vous connaissez quelque professionnel qui a travaille ou qui est en train de travvailler sur le sujet " Immuno Parasitologie ou Immuno Pathologie de parasites intestinaux equins".

Je vous demande ce type de renseignement vu que je suis entrain de realiser un projet a l´universite.

Merci beaucoup.