IUBio Biosequences .. Software .. Molbio soft .. Network News .. FTP

Extraterrestrials: A modern folklore

Cijadrachon cijadra at zedat.fu-berlin.de
Fri Apr 9 11:55:22 EST 1999

>Pour une fois je suis d'accord avec vous.

(Mon francais est merde : )
Es-tu d'accord que l'use de mot de l'autre pas ete correct
ou es-tu d'accord que
>La definition precise des mots est un des buts de la Science.

J'ai use une dictionaire anglais - allemande de Cassell's et Webster's
Dictionary  et les deux dis que c'est correct.

...Somehow this keyboard lacks litte slashes to stick on top of
letters - not that that would be likely to improve my erratic French
much...   :-)